Tarifs - Forfait Séances UV

Pour avoir le teint parfaitement halé dont vous avez toujours rêvé, une séance d’UV serait un excellent moyen. Ces soins sont de plus en plus appréciés, car la gamme de prix est très intéressante. Quels sont les tarifs – Forfait Séances UV et quelles sont les offres proposées par les instituts, On vous dit tout.

Les tarifs d’une séance d’UV

Généralement, le prix d’une séance d’UV varie en fonction du temps de bronzage en cabine et des tarifs pratiqués dans les différents instituts. Pour une dizaine de minutes dans une cabine UV, vous devez payer en moyenne 5 euros la séance. Cependant, certains instituts peuvent aller jusqu’à 30 euros la séance de bronzage, pour les offres haut de gamme. La grande différence entre ces tarifs s’explique par la qualité des appareils utilisés et les zones atteintes.

Pour 5 euros, vous aurez généralement droit à une séance de bronzage en position assise, face à un appareil. Cette posture ne permet pas de bronzer que le visage et le décolleté. De plus, le confort n’est pas à son maximum et la zone à bronzer est très limitée. En revanche, une séance de bronzage à 30 euros vous donne doit à un meilleur confort. En position allongée, vous pourrez ainsi bronzer toutes les parties de votre corps, de la façon la plus homogène possible.

Les forfaits séances UV

Depuis quelques années, les forfaits et abonnements pour les UV sont interdits par la répression des fraudes. Les séances se payent une par une et la règle est 10 séances maximum dans l'année.

Les instituts ou centres de bronzages qui proposent des abonnements ou forfaits sont hors la loi et peuvent avoir des problèmes avec la loi.
Si vous souhaitez bénéficier de réduction sur vos séances de bronzage UV, vous devez comparer les offres disponibles dans votre ville et rester fidèle au même centre  de bronzage.