Néolight, dernier cri de la lumière pulsée

Vous n’en pouvez plus de vous raser ou de vous épiler toutes les semaines ainsi, vous cherchez une solution efficace qui vous permettrait d’avoir une peau lisse plus longtemps ? Découvrez la technologie Néolight, le dernier cri en matière d’épilation à lumière pulsée.

Néolight, c’est quoi ?

Néolight est un appareil à lumière pulsée avec une certification médicale, son principal atout est qu’il est seul appareil sur le marché semblable au laser. Il propose différentes possibilités avec son coffret à longueur d’onde. L’émission est assurée par 150.000 tirs pour le chromophore ciblé. Les soins sont indolores grâce à sa tête réfrigérée à -4°C. On peut traiter tous types de peaux même les peaux noires et asiatiques et de poils sauf les poils blancs avec son énergie jusqu’à 50 J/cm² et ses variations d’émission de l’impulsion. Avec Néolight, chaque flash de lumière vient avec une succession rapide d’impulsions permettant de contrôler l’absorption de la lumière par la peau tout en réduisant l’échauffement des tissus aux alentours. La lumière est absorbée par la mélamine du poil.

Pourquoi choisir Néolight ?

Néolight est un appareil à la fois performant, fiable et compact. Qu’importe la zone à traiter, il est indolore en raison de son système de refroidissement à eau (-4°C) ainsi que ses filtres qui sont d’ailleurs adaptés à toutes les peaux. Puissance et flexibilité sont au rendez-vous pour une dépilation efficace et un rajeunissement de la peau. Pour un résultat optimal, il faut entre 6 et 10 séances. Le rajeunissement cutané est possible, car les structures de la peau absorbent l’énergie, surtout l’oxyhémoglobine. Néolight offre ainsi un traitement sûr, ciblé et rapide. Lors de la séance, le professionnel applique un gel transparent, configure l’appareil suivant le type de peau et de poil et donne les lunettes de protection. Il met le manchon en contact de la surface à épiler et exerce une pression avant de déclencher le flash.