LPG SPÉCIAL CELLULITE

La cellulite touche 9 personnes sur 10, c’est un phénomène évolutif très présent en Hexagone. D’ailleurs, il concerne 90 % des Françaises entre 30 et 54 ans. Ce sont le derme et l’hypoderme qui sont touchés par ces altérations cutanées visibles à la surface de la peau. Le souci avec la cellulite c'est qu’elle résiste aux activités physiques et aux régimes alimentaires hypocaloriques. Toutefois, une solution promet d’en finir, c’est le LPG cellulite, une technique endermologie.

Le concept du LPG cellulite

La technique endermologie a été mise en place par l’entreprise LPG il y a une trentaine d’années. C’est une méthode anticellulite qui repose sur la simulation mécanique des cellules (endermologie), elle est non invasive et indolore. Elle réactive le processus de réveil des cellules naturellement. Son atout est que ses effets sont démontrés scientifiquement. Concrètement, le massage LPG anti cellulite a pour but la relance de l’activité cellulaire endormie dans la peau afin de combattre les manifestations inesthétiques, la cellulite, mais aussi, la peau relâchée, les rides, les rondeurs rebelles… On a comme résultat une peau raffermie et lisse.

La Cellu M6, la cure de soin d’endermologie de LPG

Pour se débarrasser de la cellulite, la cure de soin d’endermologie de LPG est l’appareil Cellu M6. Il utilise un système d’aspiration avec rouleaux pour reproduire l’action du palpé/roulé. Le but est de déstocker les graisses, de lisser la cellulite ainsi que de raffermir la peau. Plusieurs zones du corps peuvent être traitées comme le dos, les bras, les fesses, les genoux, les cuisses, les mollets et le ventre. En plus, le lpg Cellu M6 traite les jambes lourdes avec le massage stimulant la circulation sanguine. Toutefois, plusieurs séances peuvent être nécessaires pour avoir le résultat escompté.



Pour information, le traitement commence toujours par un diagnostic et des questions sur l’hygiène de vie. Suivant le type de cellulite, l’esthéticienne conçoit un programme personnalisé en lpg cellu m6 endermologie.