Diagnostic LPG

Depuis plus de 3 décennies, LPG met à disposition des femmes et des hommes exigeants pour leur santé et soucieux pour leur aspect esthétique des appareils de dernière génération. Depuis quelques temps déjà, cette équipe d’experts de la peau a mis au point une technologie innovante qui permet de lutter contre certains problèmes de peau de façon naturelle et satisfaisante. Se situant à mi-chemin entre la cosmétologie et son action limitée et l’intervention agressive, les soins Endermologie apporteront une solution satisfaisante à divers problèmes de peau. L’action de cet appareil stimule la production des substances essentielles au maintien de la peau, par les cellules concernées. Mais avant d’opter pour une gamme de soins spécifiques, il est important de faire un diagnostic LPG.

A quoi sert un diagnostic LPG ?

Habituellement, toute intervention médicale demande au préalable d’effectuer un diagnostic de l’état de santé du patient. Cette mesure vise à cerner tous les contours du problème, afin de de déterminer quel type de traitement serait le plus adapté. LPG Endermologie procède de la même façon, dans le but d’apporter  entière satisfaction aux clients : lipomidelage pour le corps et/ ou Endermolift pour le visage. En effet, un diagnostic de l’état de la peau et des imperfections qu’elle présente est nécessaire, avant de commencer les soins. Cependant, un diagnostic LPG permet également de définir la durée des soins ainsi que le nombre de séances requises pour  donner entière satisfaction aux clients. C’est pour cette raison que les experts Endermologie analysent minutieusement l’état de santé de la peau du patient, avant de lui procurer des soins. En effet, certaines peaux régiraient plus ou moins bien à un traitement plutôt qu’à un autre.

Comment s’effectue le diagnostic LPG ?

Lorsque vous prenez rendez-vous dans un centre LPG pour un soin du visage ou du corps, il ne vous est pas appliqué tout de suite. Un spécialiste évaluera d’abord l’état de votre peau ainsi que l’étendue des problèmes qu’elle présente. Ce diagnostic de fait également à l’aide d’appareils issus d’une technologie de pointe, afin de fournir des résultats d’analyse concis et ultra précis.